Expositions

Le Photo-Club Rouennais participe au 1er Salon d'Amfreville-la-Mi-Voie Open Art's au centre d'activités culturelles Simone-Signoret du 4 au 7 avril 2024.

Centre culturel Simone-Signoret, 2 rue Pierre-Mendès-France, Amfreville-la-Mi-Voie

Entrée libre de 10h à 12h et de 14h à 18h

Le Photo-Club Rouennais vous invite à voir l'exposition de photographies réalisées par ses membres sur le thème Visions impressionnistes (exposition labellisée "festival Normandie impressionniste")

Du lundi 6 au mardi 14 mai 2024
Jeudi, samedi et dimanche : de 10h à 18h. Lundi-mercredi et vendredi : de 14h à 18h

Entrée libre

A l'occasion du 65e anniversaire de la FUAJ, l'auberge de jeunesse de Rouen accueille le Photo-Club Rouennais pour une exposition de photographies réalisées par ses membres.

Deux thèmes sont présentés :

• "Industrie contre nature" : diptyques sur la thématique du paysage : paysage naturel / paysage industriel
  • la cathédrale de Rouen à la manière de Monet

Auberge de jeunesse de Rouen
3 rue du Tour
76000 Rouen
Bus : TEOR lignes T2 et T3 > Arrêt Auberge de Jeunesse

Entrée libre 9h-12 et 13h-19h

Le Photo-Club Rouennais vous invite à voir l'exposition de photographies réalisées par ses membres sur le thème Quadriptyques.

Du samedi 17 au dimanche 25 septembre 2022
Samedi-dimanche : de 10h à 18h. Lundi-vendredi : de 14h à 18h

Entrée libre

A l'occasion de son 130e anniversaire, le Photo-Club Rouennais vous invite à voir l'exposition de photographies réalisées par ses membres.

Deux thèmes sont présentés :

• la cathédrale de Rouen à la manière de Monet, série réalisée dans le cadre du festival Normandie Impressionniste 2020

Du samedi 22 au lundi 31 mai 2021
Samedi-dimanche : de 10h à 18h. Lundi-vendredi : de 14h à 18h